Comment choisir son vernis semi-permanent ?

Comment choisir son vernis semi-permanent ?

Le vernis est une touche féminine ultra esthétique pour parfaire son look quelle que soit l’occasion. Le petit bémol c’est de voir le vernis se détacher plus tôt qu’on ne le voudrait. C’est là qu’entre  en jeu une solution toute simple et tout aussi esthétique : le vernis semi-permanent d’une durée moyenne de 15 jours. Mais pour maintenir son éclat, il faut choisir le bon flacon. Voici les critères essentiels à retenir pour faire le meilleur choix de vernis semi permanent.

La marque

Plutôt que de choisir une marque inconnue à prix attractif, il est conseillé d’opter pour un vernis semi-permanent dont vous avez des informations suffisantes. Vous trouverez par exemple sur Nikki Pro Nails des produits de qualité qui vont parfaire vos doigts sans les exposer à aucun type de risque. L’important c’est de choisir une marque de qualité reconnue comme la nôtre.

La tenue

Deux semaines. Tel est le délai accordé par le vernis semi-permanent pour tenir sur vos ongles sans se détacher en aucune façon, et ce, quelle que soit votre activité. Vous pouvez vous exposer à différents types d’agressions : douche, lavage, tâches ménagères et vos doigts restent intacts.

La tenue du vernis semi-permanent varie d’un flacon à l’autre. Selon la qualité, le vernis peut perdre de son éclat au cours des deux semaines. Si vous optez pour le bon vernis, vous n’aurez pas ce problème.

De plus, il faut aussi tenir en compte de la dépose du vernis après les deux semaines. Pour ne pas abîmer vos ongles, pensez à appliquer un produit spécial dont vous trouverez les renseignements par une petite recherche ou avec le coffret même du vernis acheté. Polissage et papillote sont autant d’actions pouvant être nécessaires pour retirer un vernis semi permanent en toute sécurité tout en affinant les ongles.

La couleur

Le dernier critère à ne pas négliger lors du choix d’un vernis semi-permanent est sans nul doute la couleur. Comme la tenue est plus longue qu’avec un vernis classique, il faut que vous fassiez les bons choix de couleur pour être certaine de l’harmoniser avec votre teint et votre look de tous les jours.

La marque Nikki Pro Nails propose une bonne sélection de vernis semi-permanent avec un large choix de couleurs et d’accessoires pour permettre à tous les ongles de briller comme il faut. Si vous retenez bien ces critères, vous pouvez être certaine d’arborer des mains brillantes, douces et magnifiques pendant longtemps. Il vous reste alors à apprendre à le poser et à en faire la dépose correctement.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nos semis Permanents