Comment reconnaître un vernis semi-permanent de bonne qualité ?

Comment reconnaître un vernis semi-permanent de bonne qualité ?

Le vernis semi-permanent est la petite solution miracle pour les femmes actives qui souhaitent s’offrir de beaux ongles sans avoir trop le temps de changer de vernis tous les deux ou trois jours. À condition bien entendu que la couleur ait été choisie au mieux pour éviter de lasser les yeux au bout de trois jours de contemplation. Mais la vraie question est : comment savoir si vous avez un vernis semi-permanent de bonne qualité entre vos mains? Voici quelques réponses qui pourront vous aider.

Une bonne marque

Actuellement, les marques de vernis semi-permanent abondent sur le marché offrant une palette de couleurs et d’accessoires. Le problème c’est qu’elles ne sont pas toutes aussi fiables qu’elles n’y paraissent. Il convient alors de choisir une marque convenable pour éviter de risquer d’abîmer vos ongles.

Dans cette optique, Internet est un bon outil pour vous permettre de faire les recherches nécessaires. Parmi ces marques fiables, il y a Nikki Pro Nails. Cette dernière propose un large choix de vernis semi-permanent aux multiples couleurs convenant à tous les types de carnation. Cela étant, car il faut le préciser : la couleur de la peau est un facteur déterminant de la couleur même du vernis qui convient.

Une bonne provenance

Comme avec tous les produits, il convient ne serait-ce qu’un instant de s’intéresser à la provenance du vernis semi-permanent ainsi que des accessoires qui l’accompagnent. Pour la boutique Nikkipronails, vous pouvez vérifier sur le site même. Dans tous les cas, il est préférable de choisir du vernis semi-permanent dont la provenance est claire.

Un bon prix

Le prix varie d’une marque à l’autre et d’un vernis à l’autre. Plutôt que de choisir un vernis semi-permanent douteux à prix très attractif et mettre vos ongles en danger, optez plutôt pour un produit de bonne qualité dont le prix est plus élevé que les bons marchés. La remise en l’état de vos ongles après la dépose peut s’avérer encore plus coûteuse tant sur le plan financier que physique si vous ne faîtes pas attention à la qualité du produit acheté.

Une bonne esthéticienne

Enfin, si vous êtes vraiment dans la phase débutante en matière de vernis semi-permanent, il serait peut-être encore plus judicieux de faire appel aux bons soins d’une esthéticienne. Tout en vous assurant d’une pose réussie du vernis semi-permanent, vous pourrez obtenir de bons conseils pour pouvoir le faire vous-même les prochaines fois et savoir reconnaître les produits de bonne qualité.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nos semis Permanents