Faire sécher son vernis semi permanent sans lampe uv

Faire sécher son vernis semi permanent sans lampe uv

Disposer d’une belle manucure sans recourir à l’usage d’une lampe UV est-il vraiment possible ? Serait-ce comme vouloir se démaquiller sans démaquillant ? En effet, il existe d’autres possibilités pour se passer de l’utilisation d’une lampe UV pour sécher les ongles. En voici quelques-unes.

Choisissez le sèche-ongles ventilateur

Si vous voulez sécher vos ongles sans recourir à la technologie UV, vous pouvez opter pour le sèche-ongle ventilateur. Il dérive des ventilateurs traditionnels qui soufflent un air frais pour accélérer le séchage du vernis à ongles.

Le plus grand avantage dans l’usage de ce produit, c’est qu’il est facile à utiliser. Sans omettre le fait qu’il use de techniques naturelles qui ne comportent aucun risque ni pour la peau ni pour les ongles. De plus, il arrive à sécher rapidement les ongles.

Sinon, il existe de nombreux modèles de sèche-ongles ventilateurs spéciaux pour les mains et d’autres plus grands dédiés exclusivement pour les pieds. Il peut servir aussi bien sur les vernis classiques que sur les vernis semi permanent.

Optez pour le sèche-ongle LED

En deuxième option, vous pouvez adopter la lampe LED pour sécher vos ongles suite à une pose vernis. Réputé efficace, cet outil arrive à sécher rapidement les ongles. En effet, il suffit de 30 à 90 secondes pour obtenir des ongles bien secs grâce à son usage. Vous pouvez choisir la durée de séchage qui vous convient. L’appareil dispose d’ailleurs d’un arrêt automatique ce qui le rend très pratique.

En outre, vous pourrez recourir à l’usage de cet outil professionnel pour sécher tous types de manucures : vernis LED, gels, vernis classique ou encore faux ongles.

Optez pour un vernis semi permanent qui se sèche naturellement

Et si vous ne voulez pas utiliser des appareils de sèche-ongles, sachez qu’il y a d’autres solutions plus efficaces pour garder quand même une jolie manucure. En effet, vous pouvez choisir un vernis semi permanent qui ne nécessite pas de sèche-ongles ni de lampe LED. Ce type de vernis se sèche tout seul à l’air peu de temps après son application.

Ces accessoires révolutionnaires existent bel et bien sur le marché. Vous pourrez vous en procurer chez des revendeurs de produits cosmétiques. Nikki Pro Nails fait partie de ces fournisseurs sur qui vous pouvez faire confiance pour l’achat de produits de manucure de qualité. La boutique propose ce type de vernis en différents coloris. Vous y gagnerez du temps et vous aurez tout de même une manucure parfaite.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nos semis Permanents