Quelle lampe UV pour vernis semi-permanent ?

Quelle lampe UV pour vernis semi-permanent ?

Vous avez décidé de vous mettre dans la tendance et de vous faire une manucure avec du vernis semi permanent. Mais voilà, vous ne savez pas quel appareil choisir pour le séchage vu la multitude de choix offert sur le marché. Pour vous aider, retenez ces quelques critères.

La lampe UV Sunuv Sun Mini

C’est une mini lampe UV qui est faite pour toutes les manucures avec des vernis à gel UV et gel LED. Elle convient aussi pour le séchage du vernis semi permanent. La lampe est munie de six fragments qui renferment des ampoules de 6 watts chacun.

Sinon, en optant pour ce modèle, vous pourrez régler vous-même le minuteur en fonction de vos besoins et de vos préférences. Il y a la durée de 45 secondes et celle de 60 secondes. Sinon, c’est un appareil qui allie qualité et prix compétitif.

La lampe UV LED Coscelia

Vous pouvez également choisir ce modèle pour sécher les vernis semi permanents, gels ongles UV, gel de sculpture des ongles, vernis gel, etc. C’est un appareil qui est muni d’une technologie de lumière avancée.

En effet, quand vous mettez votre main dans la zone de séchage, la lampe s’allume automatiquement. Puis, elle s’éteint toute seule quand vous retirez vos mains. Mais vous pouvez tout de même régler la minuterie en 60,90,120 secondes de séchage selon vos besoins.

Lampe UV ongle Nail Art

C’est un appareil qui peut être utilisé pour sécher les vernis semi permanent ou les vernis classiques. La lampe présente 4 ampoules rondes de 9 watts qui sont assez fortes pour venir à bout du processus de séchage. Sinon, son minuteur peut être manuellement réglé entre 90 et 120 secondes.

En outre, la lampe présente un dessus coulissant qui favorise son nettoyage et aussi son utilisation. Et enfin, il ne faut pas oublier de préciser qu’elle présente un excellent rapport qualité/prix.

La lampe Led UV Pro chez Nikki Pro Nails

Il s’agit d’une machine à UV qui est à la fois rapide et résistante. Si vous optez pour ce modèle, vous pouvez sécher votre main tout entière en un seul coup. En effet, elle reste assez large pour sécher les cinq doigts ensemble. De plus, le modèle dispose d’un bouton minuteur qui est utilisé pour régler le temps de séchage. Vous pourrez ainsi obtenir la manucure parfaite en 60,90 ou 120 secondes.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nos semis Permanents